Parcourir ce sujet :
1 Utilisateur(s) anonymes
Review de Louder Now - Noname219 |
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
24/12/2006 04:13 De Sept-Îles, Québec
Groupe :
Webmestres VIP's Post(s):
3185
Niveau : 43; EXP : 96
HP : 429 / 1074 MP : 1061 / 11667 ![]() |
![]() Louder Now (2006) par Taking Back Sunday Proposé par Dieu_Azerty 1. What's It Feel Like to Be a Ghost? (j'aime pas vraiment le riff)2. Liar (It Takes One to Know One) (bon single)3. MakeDamnSure (une de mes préférées du groupe)4. Up Against (Blackout) (correcte)5. My Blue Heaven (meilleur morceau plus lent, bonne mélodie)6. Twenty-Twenty Surgery (correcte aussi ^^)7. Spin (plus heavy)8. Divine Intervention (le xylophoniste est nul >:()9. Miami (seul le refrain+solo est bon)10. Error: Operator (ahah, début presque pareil que Breathing de Yellowcard )11. I'll Let You Live [je noterai pas] (pas trouvé nul part :( juste en version démo et en live) J'ai grandi beaucoup depuis que j'écoutais ce genre de musique. En trois ans, j'ai eu le temps de découvrir d'autres artistes et d'autres genres musicaux et j'ai délaissé le Pop Punk-Emo. Ça fait bizarre de ré-écouter du Taking Back Sunday. Je me suis pas posé de questions sur les paroles, de peur de faire une dépression ou un autre truc du genre, m'enfin. Côté musical, ils sont assez ressemblants à d'autres groupes du même genre. Taking Back Sunday est intéressant pour leurs refrains accrocheurs et leurs mélodies. Par contre, je trouve dérangeant quand y'en a 2 qui chantent en même temps, ça fait trop pop punk à mon goût. Le CD est vachement court. Et la formule est sur-utilisée : un single, un morceau heavy, une ballade, un single, etc. Et je dois dire que j'hais les ballades accoustiques. Que ce soit n'importe quel genre musical. Ça m'énerve au plus haut point. ^^ Mais outre tous ces défauts, le CD est correct dans l'ensemble. À part quelques morceaux moins bons, le CD est bien réalisé. Mes deux préférées du CD sont vraiment MakeDamnSure et My Blue Heaven. ^^ Spin et Liar sont pas mal aussi. Ma note : ![]()
Contribution du : 08/02 22:33:41
|
|
Transférer
|
||
Re: IntroBlog - Noname219 |
||
|---|---|---|
|
@#§<-Dieu->§#@
![]()
Inscrit:
23/12/2008 19:28 Groupe :
Webmestres Utilisateurs enregistrés Modérateurs globaux Post(s):
926
Niveau : 27; EXP : 10
HP : 130 / 652 MP : 308 / 3268 ![]() |
Ce sont aussi mes 2 préférées MakeDamSure et My blue heaven
![]() Surtout pour My blue heaven, c'est même une de mes chansons préférée ^^ Makedamsure, j'adore aussi mais pas autant que my blue heaven ^^ ma 3eme sinon, c'est Liar ^^ Le reste de l'album, je m'en rappelle plus trop mais les autres chansons ne m'ont pas vraiment marqués ^^ en tout cas, pas comme My blue Héaven ![]()
Contribution du : 09/02 17:44:15
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Designer
![]()
Inscrit:
19/02/2008 17:43 De - C'est toi la Résidence !
Groupe :
Utilisateurs enregistrés VIP's Designer Post(s):
998
Niveau : 27; EXP : 97
HP : 134 / 674 MP : 332 / 5039 ![]() |
Franchement, Noname, tu fait du bon boulot, et je vois que t'arrives à trouver du temps pour faire de bonnes reviews et ça, c'est bien
![]() Sinon, comme album, j'aurais proposé Ocean Eyes de Owl City, un album que j'écoutes en boucle depuis Mi-Août, et je m'en lasse pas, et j'aurais aimé connaitre ton avis (et celui des autres, bien sur)
Contribution du : 09/02 20:14:43
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
Groupe :
3185
DieuA : Ouais, en faite j'aime bien My Blue Heaven, je trouvais que c'était une bonne addition à l'album.
Cocopops : Merci ^^ J'ai pas beaucoup de temps mais je fais des reviews à cause que j'aime ça. Ah et euh... Owl City je connais seulement Fireflies -_-' et je dois dire que la chanson m'énerve! Mais bon, j'ai pas le droit de juger l'album avec un seul morceau. ![]() Autres choses pas en lien du tout avec mes reviews : - J'ai continué une piste secrète avec un style tout nouveau, ou du moins, j'ai jamais fait ça avant. J'en suis à 40 secondes environ et déjà 3 stalls épiques que j'ai sauvegardé. J'en suis fier. ^^ Mais bon, pas de preview avant la fin, pas de montage trop compliqué, je vais faire ça dans le style de Pulse. - Julou a joué à Call of Duty avec mon frère l'autre jour. C'était cool. ![]() - IRTL c'est nul à cause que y'a pas de HTML. ^^
Contribution du : 10/02 00:54:36
|
|
Transférer
|
||
апті-qцігк ргеvіеш ׀ попаме |
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
Groupe :
3185
![]() 45/90 secondes de fait à date 498/1000 lignes ![]() 4/6-8 stalls de fin C'est une piste anti-quirk. La première que je fais. J'ai rien lancé depuis Impulse mais j'ai beaucoup amélioré mon style et ma compréhension de la physique du jeu. Du coup, c'est ma meilleure piste. Et euh, pour le prochain review de CD, je dois attendre la critique de Crazy sur Louder Now...
Contribution du : 12/02 04:41:17
|
|
Transférer
|
||
Re: апті-qцігк ргеvіеш ׀ попаме |
||
|---|---|---|
|
Designer
![]()
Inscrit:
11/09/2008 20:31 De la colombie asiatique (près de monaco)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Designer Post(s):
742
Niveau : 24; EXP : 64
HP : 118 / 591 MP : 247 / 3448 ![]() |
OMG O_o
sa va être du lourd ![]() vivement la publication de ta piste ![]()
Contribution du : 12/02 18:31:10
|
|
|
|
||
Review de † - Noname219 |
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
Groupe :
3185
†††††††
††††††† ††††††† ††††††† ††††††† ![]() † (2007) par Justice Proposé par Crazyjayde 1. Genesis (bon début)2. Let There Be Light (pas mal)3. D.A.N.C.E. (j'adore D.A.N.C.E. et je me fou de ce que les critiques en pensent :P)4. Newjack (correcte aussi)5. Phantom (ah... ^^)6. Phantom Pt II (énorme la transition entre les 2 Phantoms :O)7. Valentine (correcte et cute)8. Tthhee Ppaarrttyy (la pire du CD à cause de la voix)9. DVNO (solo de basse est génial, mais la toune est meh)10. Stress (hmmm, souvenirs de la parodie du clip :P)11. Waters of Nazareth (excellente)12. One Minute to Midnight (correcte)Bon, je suis très fatigué aujourd'hui mais j'avais quand même d'écrire à propos d'un CD. Donc ce sera court. Je connais Justice grâce à PatPode, le clip de D.A.N.C.E., etc. À cette époque, j'étais pas un énorme fan d'électronique donc c'était un nouveau style que j'ai découvert. Merci aussi à Crazyjayde qui a acheté le CD en revenant de Québec, on l'a fait roulé dans le char à côté du Archambault, c'était trop cool. ^^ Mais bon, je suis peut-être altéré par le fait que Justice n'existe presque pas au Québec. D'ailleurs, la musique populaire ici, c'est de la musique américaine, très loin des sonorités électroniques européennes. J'ai lu aussi des critiques (sur Internet, donc aucune valeur) qui sont tannés à cause que c'est de la musique qui tourne en rond dans les clubs français. Moi je sais pas trop. Disons que ça m'est jamais arrivé de sortir dans un bar de France dernièrement... Je comprend quand même que certains puissent ne pas l'apprécier à sa juste valeur, mais il faut admettre au moins que la qualité de production est indéniable. En plus, en concert, ça doit être big. Reste que je l'écoute de temps en temps. Et en plus, ça fitte drôlement avec mes pistes LR. À écouter : les 6 premières chansons + Waters of Nazareth. (et peut-être Stress en bonus )Ma note : ![]()
Contribution du : 17/02 01:35:56
|
|
Transférer
|
||
Re: Review de † - Noname219 |
||
|---|---|---|
|
Designer
![]()
Inscrit:
11/09/2008 20:31 De la colombie asiatique (près de monaco)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Designer Post(s):
742
Niveau : 24; EXP : 64
HP : 118 / 591 MP : 247 / 3448 ![]() |
Citation :
Pitin j'adore vos expressions ![]() pour en revenir au CD, j'aime, mais pas plus que ça... trop entendu ![]()
Contribution du : 17/02 11:39:05
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
V.I.P.
![]()
Inscrit:
17/03/2007 18:09 De Belgique
Groupe :
Utilisateurs enregistrés VIP's Post(s):
2029
Niveau : 37; EXP : 17
HP : 361 / 904 MP : 676 / 9210 ![]() |
Moi, cet album je l'ADOOOOOOOORE, toutes les tracks autant que les autres !
![]() Justice, c'est pour moi LE groupe electro rock (avec Soulwax )Ps: Pour ceux qui aiment Justice, écoutez Planisphere, un morceau de 17 minutes je pense, mais 17 minutes de pur bonheur ^^
Contribution du : 19/02 19:21:16
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Guru Rider
![]()
Inscrit:
10/01/2007 14:08 De Trou de mémoire ...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Nettoyeur de commentaires Post(s):
1017
Niveau : 28; EXP : 19
HP : 135 / 679 MP : 339 / 7283 ![]() |
Cocopops : OWL CITY KIWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Hello Seattle Fireflies Nan sérieux c'est très bon ![]()
Contribution du : 19/02 19:53:51
|
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.