Parcourir ce sujet :
2 Utilisateur(s) anonymes
Warner Music Group censure Youtube... |
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
24/12/2006 04:13 De Sept-Îles, Québec
Groupe :
Webmestres VIP's Post(s):
3185
Niveau : 43; EXP : 96
HP : 429 / 1074 MP : 1061 / 11667 ![]() |
Citation :
Voilà plusieurs jours que certaines vidéos sur YouTube se jouent dans le silence le plus complet. Inutile de monter le son de votre ordinateur, vous n’entendrez rien, ces vidéos ont tout simplement été privées de leur piste sonore, avant d’être pour la plupart retirées du site. Texte repris en partie à partir de : http://www.infos-du-net.com/actualite/15117-warner-youtube-musique.html et http://www.persis.fr/?warner-music-group-demande-youtube-le-retrait-des-vidos-de-tous-ses-artistes Note de Noname Par conséquent, une bonne partie des vidéos Line Rider sur Youtube sont concernées. Plusieurs de mes vidéos ont été touchées : "You Can't Stop Sliding On Ice" et "Liberate". Ayant contacté la communauté anglophone à ce sujet, j'ai appris que beaucoup de membres sont dans le même état que moi. Les solutions ? - Changer la trame sonore avec AudioSwap : propose un éventail de musique autorisée à être écoutée sur le site, notamment Finger Eleven, Drowning Pool et Evanescence. Très peu de choix pour le Rock ou le Métal. - Couper la bande-son, rendre le clip muet - Contester. ATTENTION! C'est à éviter, vous pourriez voir votre accompte supprimé le lendemain. - Supprimer la vidéo (en dernier recours) Quelles sont les artistes touchés? Notons AC/DC, Avenged Sevenfold, Gnarls Barkley, Black Sabbath, Disturbed, Dream Theater, DragonForce, Green Day, Jet, Jimi Hendrix, Linkin Park, Madonna, Metallica, etc. etc. etc. Allez voir ce lien pour le reste : http://en.wikipedia.org/wiki/Warner_Music_Group_artists D'autant plus que la plupart des autres grands conglomérats de musique n'autorise pas de musique venant de leur librairie. (tels Universal Records et Sony/BMG, et d'autres) La liste s'allonge de jours en jours... Personnellement, je sais pas quoi dire, à part que je suis frustré.
Contribution du : 27/01/2009 05:07
|
|
Transférer
|
||
Re: Warner Music Group censure Youtube... |
||
|---|---|---|
|
Méchant modo
![]()
Inscrit:
22/02/2007 13:20 De tritus
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Modérateurs globaux VIP's Post(s):
1694
Niveau : 34; EXP : 66
HP : 168 / 841 MP : 564 / 8725 ![]() |
et ben ca c'est chi*** !!!
moi-même on m'a enlevé quelques bandes-sons !!! je m'en fout je n'aurai qu'a mettre mes compos a moi comme ca voila (en même temps ca me fait de la pub)!!! et si jamais on me dit que je ne respecte pas les droits d'auteur la je les enc*** !!!
Contribution du : 27/01/2009 12:45
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
Visiteur_
|
moi perso, c'est pas très grave car mes videos improtantes je les poste aussi sur http://www.youmake.tv/ et puis j'en ai pas beaucoup^^
Contribution du : 27/01/2009 17:04
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Rider Régulier
![]()
Inscrit:
11/11/2007 12:30 De bazar de kodash (dans guild wars)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Post(s):
190
Niveau : 12; EXP : 83
HP : 0 / 295 MP : 63 / 2447 ![]() |
étant personellement touché avec fallen leaves je suis plus que révolté c'est vraiment vraiment *******
la seule solution actuellement c'est de migrer sur daylimotion (c'est ce que j'ai fait) mais bon pour se faire connaitre des linerideriens c'est nul et surtout des anglais donc voila 'chi** ![]()
Contribution du : 27/01/2009 17:12
|
|
|
à linebuster la legende vivante du ride à crazyjayde mon idole linerider à kanafan mon penspinneur préféré à moi pour mes sublimes vidéos à tout linerider.fr pour ces superbes vidéos et son forum le plus délirant de France ______________... |
||
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
@#§<-Dieu->§#@
![]()
Inscrit:
23/12/2008 19:28 Groupe :
Webmestres Utilisateurs enregistrés Modérateurs globaux Post(s):
926
Niveau : 27; EXP : 10
HP : 130 / 652 MP : 308 / 3268 ![]() |
conseil, prenez des artiste locaux
![]() comme ca vous pourrez toujours leur demander la permission (quand je dis locaux, c'est surtout national...)
Contribution du : 27/01/2009 17:33
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
V.I.P.
![]()
Inscrit:
23/02/2007 14:33 Groupe :
Utilisateurs enregistrés VIP's Post(s):
1459
Niveau : 32; EXP : 67
HP : 158 / 791 MP : 486 / 8204 ![]() |
Je n'ai pas été touché (pour l'instant) par rapport à mes vidéos déjà en ligne, mais une version d'Auvergneulbeuk (que j'ai finalement supprimé) s'est retrouvée muette... Et ce, même sur les parties où il n'y avait pas de musique mais des paroles (et je ne penses pas que Pen of Chaos soit contrôlé par Warner Music Group ^^)
Donc oui, ça fait ch***, mais on ne peux rien n'y faire si ce n'est aller ver Dailymotion ou tout autre hébergeure de vidéo dans le genre...
Contribution du : 27/01/2009 17:35
|
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Pro Rider
![]()
Inscrit:
31/07/2008 18:31 De rien ;)
Groupe :
250
Niveau : 14; EXP : 78
HP : 0 / 344 MP : 83 / 2126 ![]() |
Ouais c'est vrai que sa devient gavant surtout que c'est les bons groupes qui sont censuré ( sa veut pas dire que ya pas des bon groups non-censuré hein ^^ ) Mais a partir de maintantn je vais passé par daily motion je croit ^^ Ya deja beaucoup de moins de censure
Contribution du : 27/01/2009 18:22
|
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Guru Rider
![]()
Inscrit:
10/01/2007 14:08 De Trou de mémoire ...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés Nettoyeur de commentaires Post(s):
1017
Niveau : 28; EXP : 19
HP : 135 / 679 MP : 339 / 7283 ![]() |
C'est clair ils touchent aux chansons de mon rappeur us préféré X to de Z XZIBIT
ce sera la guerre ! ![]()
Contribution du : 27/01/2009 20:09
|
|
|
Transférer
|
||
||
|---|---|---|
|
Pro Rider
![]()
Inscrit:
31/10/2008 16:09 De belgium :)
Groupe :
217
Niveau : 13; EXP : 75
HP : 0 / 318 MP : 72 / 1732 ![]() |
Sinon encore mieux , utilisez les chansons de newgrounds portal , sa leur faire de la pub et on doit juste leur faire des crédits sur le générique , et franchement y a de la bonne musique.
Sinon y a tous les groupes non connus sur Jamendo , c'est un portail de telechargement légal et il y a de tout , et eux aussi faut leur faire des crédits mais perso je trouve ca normal , on respecte leur travail. EDIT : et perso je trouve sa nul mais en meme temps c'est l'avènement d'une nouvelle ère , vu que personne ne pourra mettre tous les groupes warners , tout le monde va chercher de la nouvelle musique sur les portails que je viens de citer et ils deviendront connus et serront surement repris par de nouvelles maisons d'édition , on aura donc encore plus de variété partout dans le monde , préparez vous a du nouveau ![]()
Contribution du : 07/02/2009 11:46
|
|
|
|
||
||
|---|---|---|
|
(>_<)○------(^o^)○
![]()
Inscrit:
24/12/2006 04:13 De Sept-Îles, Québec
Groupe :
Webmestres VIP's Post(s):
3185
Niveau : 43; EXP : 96
HP : 429 / 1074 MP : 1061 / 11667 ![]() |
Je suis d'accord avec Yukori -> Youtube a déjà beaucoup changé depuis 1 mois.
Newgrounds est un bon endroit pour trouver de la bonne musique. Donnez aussi du crédit aux auteurs dans vos vidéos. ![]()
Contribution du : 09/02/2009 22:39
|
|
Transférer
|
||
Vous pouvez voir les sujets.